Nick Pizzeria Repentigny
Portfolio / Sundesigns Graphic Design Solutions / Branding + Web
Revisiter le design du logo Nick Pizzeria afin qu’il reflète la nouvelle génération qui est actuellement et activement impliquée dans la gestion du restaurant. Produire des ressources telles que des cartes de visite, un nouveau menu à emporter et créer un site Web pour une meilleure présence en ligne.
Paramètres
-
S’appuyer sur le capital de marque existant de Nick Pizzeria
-
Les clients fidèles doivent toujours pouvoir reconnaître la marque existante, mais y trouver une apparence et une convivialité à jour.
-
Le look rafraîchi attirerait une nouvelle clientèle.
-
Il pouvait s’agir d’un changement de police de caractère, d’un ajustement des couleurs, d’une simplification des lignes du logo. Cela a été exploré ensemble.
-
Avoir un site Web professionnel et convivial qui améliorerait la présence en ligne du restaurant afin que les clients puissent facilement trouver le menu et les coordonnées pour pouvoir passer une commande, trouver le lieu de ramassage.
Livrables
- Logo
- Cartes d’affaires
- Menu de livraison
- Actifs des médias sociaux
- Affichage extérieur
- Vêtements avec logo
- Site web
Processus de conception d’actualisation du logo
1. RECHERCHE
J’ai commencé par rechercher les concurrents dans la région : qui ils sont, leur image de marque et leur présence en ligne. J’ai fourni des captures d’écran au client de leurs sites Web et de leurs images de marques.
2. EXEMPLES
J’ai fourni des exemples d’autres restaurants à succès qui ont subi un rafraîchissement du logo.
3. OPTIONS
J’ai présenté 3 logos différents avec des explications sur la direction créative pour chacun. Ensuite, j’ai placé les trois logos au milieu de leurs concurrents pour montrer comment ils se démarquaient des concurrents.
4. SITE WEB
Concevoir et construire un site Web en utilisant un thème WordPress avec un CMS (système de gestion de contenu). Incorporer des images et du contenu du client.
Résultats
Les parties prenantes ont pris le temps d’examiner les options et de choisir une conception à peaufiner. Ils m’ont fait part de leurs commentaires et ensemble, nous avons finalisé le design à leur satisfaction.
Le changement de marque a été accueilli avec enthousiasme par les employés et les clients !
Tel que présenté sur DesignRush
Le 1er mars 2024, DesignRush a inclus l’actualisation du logo dans son article sur « 12 Best Restaurant Logo Designs That Are Feasts for the Eyes.»
Visitez la page des meilleures tendances de design de DesignRush
Découvrez les meilleurs designs de logo de leurs éditeurs en 2024.