Camp St-Donat

C’est le client de mon employeur, C4 Communications. Ce sont les réalisations produites lors de mon travail chez C4. Le Camp St-Donat offre un lieu de vacances et des camps stimulants pour les jeunes de 6 à 16 ans, sur les rives du lac Archambault (Lanaudière). L’organisme se démarque par la qualité de ses activités et par sa volonté de permettre l’accès à ses activités à une clientèle plus vulnérable.

Mandat 

Le Camp St-Donat souhaitait moderniser son image, afin de diversifier sa clientèle et mettre de l’avant son approche philanthropique.

C4 a réalisé la nouvelle image de marque de l’organisme, ainsi que plusieurs outils de communications.

 

Réalisations

  • Conception de l’image de marque
  • Conception de la papeterie et des outils de communication
  • Conception des outils de levée de fonds
  • Conception du site Web
Logo Camp St-Donat original
Logo Camp St-Donat

Concept 

Inspiration tirée du logo original : la tente, la flèche et la voile. Les couleurs choisies sont attrayantes aux jeunes d’aujourd’hui et représentent les activités dans la nature, sur l’eau et sur terre.

Ce projet est en cours. Les pièces seront ajoutées aussitôt qu’elles deviennent publiques.